Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Cactus, le côté IRL :)

4 participants
AuteurMessage
Cactus

Cactus

Cactus, le côté IRL :) Empty
MessageSujet: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

Je me prénomme Elodie, j'ai 21 ans et je suis de Charleroi en Belgique... king

Je vis actuellement (et j'espère pour toujours^^) avec notre cher ami, Okah clown

Dans la vie, je ne fais rien pour le moment mais j'envisage de reprendre des études prochainement soit dans le domaine social ou dans le marketing. C'est pourquoi j'ai énormément de temps pour jouer à WoW What a Face

Bon bah voilà une brève présentation du pti Cactus queen

A vous maintenant! afro
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefeu

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:39

Enchanté, jeune demoiselle ^^ (je suis un vieux, j'en profite xD)

Moi, j'ai des tites questions xD Lié au virtuel xD

Pourquoi Cactus comme pseudo ? xD
Pourquoi mort-vivante ? (et sadique qui plus est xD), ainsi que démoniste ?
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alors, Cactus, d'abord parce que j'en avais un sous les yeux en cherchant après un pseudo et ensuite parce que Démo ça piiiiiiiique affraid

Morte-vivante... parce que j'adore leurs émotes et aussi parce qu'un orc c'est moche et les elfes de sang je les ai trop vu ... drunken

Sadique? Hum... rien à dire là dessus Rolling Eyes

Et démoniste parce que j'en ai testé un level 70 sur un serveur privé et ça m'a plu...et aussi parce qu'à l'extension, ça va être d'la balle Twisted Evil

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cactus, le côté IRL :) Cactus10

Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20

Cactus a écrit:

Sadique? Hum... rien à dire là dessus Rolling Eyes

... Comprenez ma douleur... No
https://orion.forumactif.org
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Enchanté de te connaître ^^ tu as une morte vivante qui impose le respect ! Même si Neylphie balance des vannes un peu méchante et je m’en excuse (L’histoire du soin du visage à Fossoyeuse…) hahaha :p sa me donnerai presque envi de faire un perso mort vivant et démoniste car tu me fais bien rigoler avec ton petit lutin qui raconte pas mal de conneries sa donne un bon aspect comique pendant les combats^^

Je te souhaite bon courage pour tes projets, le domaine social c’est loin d’être simple mais tu es certainement une fille très intelligente sympa et rempli de bonnes intentions tu réussiras sans problème et en amour tu as ton chéri qui est un gars génial vous allez très bien ensemble alors oui sa durera toujours ^^

Sur ce, Madame la patronne, bonne continuation. (lol)
geek
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

Ahah Merci beaucoup l'Ami ^^ Wink

Intelligente moi? Rolling Eyes ^^

Ps: Kestufoulaetquetespassurwow? ^^ Suspect

Bizoutes
Coeurdefeu

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:50

Neylphie a écrit:
Enchanté de te connaître ^^ tu as une morte vivante qui impose le respect ! Même si Neylphie balance des vannes un peu méchante et je m’en excuse (L’histoire du soin du visage à Fossoyeuse…) hahaha :p sa me donnerai presque envi de faire un perso mort vivant et démoniste car tu me fais bien rigoler avec ton petit lutin qui raconte pas mal de conneries sa donne un bon aspect comique pendant les combats^^

Je te souhaite bon courage pour tes projets, le domaine social c’est loin d’être simple mais tu es certainement une fille très intelligente sympa et rempli de bonnes intentions tu réussiras sans problème et en amour tu as ton chéri qui est un gars génial vous allez très bien ensemble alors oui sa durera toujours ^^

Sur ce, Madame la patronne, bonne continuation. (lol)
geek

Elle fait peur... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cactus, le côté IRL :)   Cactus, le côté IRL :) Icon_minitime

Cactus, le côté IRL :)
Page 1 sur 1