| Cactus, le côté IRL :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cactus

Messages : 22 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 36 Localisation : Charleroi (Belgique)
 | Sujet: Cactus, le côté IRL :) Lun 15 Sep - 20:05 | |
| Je me prénomme Elodie, j'ai 21 ans et je suis de Charleroi en Belgique... Je vis actuellement (et j'espère pour toujours^^) avec notre cher ami, Okah Dans la vie, je ne fais rien pour le moment mais j'envisage de reprendre des études prochainement soit dans le domaine social ou dans le marketing. C'est pourquoi j'ai énormément de temps pour jouer à WoW Bon bah voilà une brève présentation du pti Cactus A vous maintenant!  | |
|
 | |
Coeurdefeu
 | Sujet: Re: Cactus, le côté IRL :) Mar 16 Sep - 12:39 | |
| Enchanté, jeune demoiselle ^^ (je suis un vieux, j'en profite xD)
Moi, j'ai des tites questions xD Lié au virtuel xD
Pourquoi Cactus comme pseudo ? xD Pourquoi mort-vivante ? (et sadique qui plus est xD), ainsi que démoniste ? | |
|
 | |
Cactus

Messages : 22 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 36 Localisation : Charleroi (Belgique)
 | Sujet: Re: Cactus, le côté IRL :) Mar 16 Sep - 14:01 | |
| | |
|
 | |
Alàska Admin

| |
 | |
Neylphie

Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
 | Sujet: Re: Cactus, le côté IRL :) Jeu 18 Sep - 21:41 | |
| Enchanté de te connaître ^^ tu as une morte vivante qui impose le respect ! Même si Neylphie balance des vannes un peu méchante et je m’en excuse (L’histoire du soin du visage à Fossoyeuse…) hahaha :p sa me donnerai presque envi de faire un perso mort vivant et démoniste car tu me fais bien rigoler avec ton petit lutin qui raconte pas mal de conneries sa donne un bon aspect comique pendant les combats^^ Je te souhaite bon courage pour tes projets, le domaine social c’est loin d’être simple mais tu es certainement une fille très intelligente sympa et rempli de bonnes intentions tu réussiras sans problème et en amour tu as ton chéri qui est un gars génial vous allez très bien ensemble alors oui sa durera toujours ^^ Sur ce, Madame la patronne, bonne continuation. (lol)  | |
|
 | |
Cactus

| Sujet: Re: Cactus, le côté IRL :) Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| Ahah Merci beaucoup l'Ami ^^ Intelligente moi?  ^^ Ps: Kestufoulaetquetespassurwow? ^^ Bizoutes | |
|
 | |
Coeurdefeu
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cactus, le côté IRL :)  | |
| |
|
 | |
| Cactus, le côté IRL :) | |
|