Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

xor petit chami alchi herbo pour vous servir

3 participants
AuteurMessage
xor

xor petit chami alchi herbo pour vous servir Empty
MessageSujet: xor petit chami alchi herbo pour vous servir   xor petit chami alchi herbo pour vous servir Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:42

ba voila moi c david j'ai 26 ans et je suis facteur a millau ( pour ce qui von ce dire " c ou millau ?") alor c en aveyron la ou y a le plus haut viaduc du mond.

j'ai aime le jeux video, les manga, faire la fete avec mes pots et un grand fan de petanque

je suis celibataire (sauf par ci par la Laughing )
mon but en temps qu'xor ? b c le meme qu'en vrai (sauf pour la petanque vu que blibli y a pas encor pencer) lol!

a par ca je trouve cette guild tres simpa, c toujours bonne ambiance et on ce mar bien.

b voli je croi que j'ai tou dis sur ce a de suite sur wow bounce
Revenir en haut Aller en bas
mutsutakato

mutsutakato

MessageSujet: Re: xor petit chami alchi herbo pour vous servir   xor petit chami alchi herbo pour vous servir Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

Ouais vive Xor (il m'a aidé a faire ombrecroc faites le monter en grade^^)
t'aime les mangas c vrai? lesquelles?

PS: je suis fou a lier de mangas^^
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: xor petit chami alchi herbo pour vous servir   xor petit chami alchi herbo pour vous servir Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:43

Ok mutsu xD Xor a déjà le grade maxi donc voila^^ et il le meritte emplement vue que c'est l'un des premier membres de la guilde (qui soi encore la mdr) bonne idée pour les mangas dit nous un peu ceux que tu aimes :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xor petit chami alchi herbo pour vous servir   xor petit chami alchi herbo pour vous servir Icon_minitime

xor petit chami alchi herbo pour vous servir
Page 1 sur 1