Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Enariel, elfe de sang Paladin

3 participants
AuteurMessage
Enariel

Enariel

Enariel, elfe de sang Paladin Empty
MessageSujet: Enariel, elfe de sang Paladin   Enariel, elfe de sang Paladin Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Bonsoir à tous,

Commencons par le côté IRL.
Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et j'habite une ville appelée Etampes dans la banlieue sud parisienne.
Je travaille dans l'informatique et l'électronique du son, ou plutôt je travaillais puisque qu'actuellement je suis à la recherche de contrats, comme on dit, ça va, ça vient ce genre de boulot.
Je suis fan de metal plutot énervé, ce qui fait même peur à mes proches des fois huhu. Laughing
Avec ça ma mentalité un peu taré et mon tempérament à raconter beaucoup de conneries, et me voilà. Smile

Sur WoW donc, Enariel, elfe de sang paladin, si on me demande pourquoi, c'est parce que j'ai un coeur de H2 mais qu'étant "débutant" à ce grand jeu, j'ai préferé choisir une classe qu'on classifiait de simple à jouer et leveller, et puis j'aime jouer les archétypes (même si ma race+classe est plutôt courante).
Je suis à la base joueur de FPS (bouuuh), étant notamment dans un clan du jeu Team Fortress 2, c'est pourquoi je n'suis pas constamment sur WoW malgré le fait que je ne travaille pas. Laughing
Mais quelque soit le jeu, j'ai toujours cherché des clans/guildes avec une bonne ambiance et une bonne entente, c'est pourquoi je suis content de faire partie d'Orion.

Voilà pour ma p'tite présentation, à bientôt ici ou ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Alàska
Admin
Alàska