Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Enariel, elfe de sang Paladin

3 participants
AuteurMessage
Enariel

Enariel

Enariel, elfe de sang Paladin Empty
MessageSujet: Enariel, elfe de sang Paladin   Enariel, elfe de sang Paladin Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Bonsoir à tous,

Commencons par le côté IRL.
Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans et j'habite une ville appelée Etampes dans la banlieue sud parisienne.
Je travaille dans l'informatique et l'électronique du son, ou plutôt je travaillais puisque qu'actuellement je suis à la recherche de contrats, comme on dit, ça va, ça vient ce genre de boulot.
Je suis fan de metal plutot énervé, ce qui fait même peur à mes proches des fois huhu. Laughing
Avec ça ma mentalité un peu taré et mon tempérament à raconter beaucoup de conneries, et me voilà. Smile

Sur WoW donc, Enariel, elfe de sang paladin, si on me demande pourquoi, c'est parce que j'ai un coeur de H2 mais qu'étant "débutant" à ce grand jeu, j'ai préferé choisir une classe qu'on classifiait de simple à jouer et leveller, et puis j'aime jouer les archétypes (même si ma race+classe est plutôt courante).
Je suis à la base joueur de FPS (bouuuh), étant notamment dans un clan du jeu Team Fortress 2, c'est pourquoi je n'suis pas constamment sur WoW malgré le fait que je ne travaille pas. Laughing
Mais quelque soit le jeu, j'ai toujours cherché des clans/guildes avec une bonne ambiance et une bonne entente, c'est pourquoi je suis content de faire partie d'Orion.

Voilà pour ma p'tite présentation, à bientôt ici ou ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Enariel, elfe de sang Paladin   Enariel, elfe de sang Paladin Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:45

Oh un fan de métal, Càctus et Neylphie vont être contents ^^
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'elfe de sang paladins et pour cause la classe paladin n'existe, dans la horde, que depuis bc tout comme l'elfe de sang d'ailleurs.
Je ne pense pas que tu auras à critiquer la guilde je fais mon possible pour que tout le monde y soit bien ^^ Pour le moment croisons les doigts il n'y a pas eu de problèmes entre les membres bounce
On se retrouve IG quand tu en auras marre des fps lol!
https://orion.forumactif.org
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Enariel, elfe de sang Paladin   Enariel, elfe de sang Paladin Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:57

Coucou déjà merci d'avoir mis en place le sujet "toutes la musiques que j'aime" je voulais le faire mais j'ai préféré atendre et j'ai bien fait^^

j'ai eu le même souci que toi avec le metal, mes proches avait peur pendant un moment mais maintenant ils sont habitué et ils en écoute sans vrement faire gaffe maintenant xD

Bravo pour ta présentation elle est trés bien faite bonne continuation et Vive Ørion ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enariel, elfe de sang Paladin   Enariel, elfe de sang Paladin Icon_minitime

Enariel, elfe de sang Paladin
Page 1 sur 1