Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

Alàska, morte vivante guerrière

4 participants
AuteurMessage
Alàska
Admin
Alàska

Alàska, morte vivante guerrière Empty
MessageSujet: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:23

Voici ma guerrière, Alàska. J'ai décidé de delete Okah car, bientôt, Azaeroth viendra nous dire bonjour lui aussi What a Face Du coup pas besoin de 2 chasseurs sur un même royaume Laughing

Alàska, morte vivante guerrière Wowscr10

Dernière édition par Okah le Jeu 9 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.org
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

ouaa la class trop magnifique cette Alàska ^^ j'aimerai bien faire des instances avec toi mais je vais devoir attendre longtemps pour ça car le level 70 c'est trés loin pour moi et en plus tu seras surment 80 avant que je soi lvl 60 ^^' mdr et encore...

Le maitre de guilde à changer de perso mais reste le même gars super cool ^^ si il n y avais pas ta guilde j'aurai surment déjà arété de jouer à wow depuis longtemps Cool
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

Wep à cause de moi tu vas devenir encore plus associable lol!
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:32

Suite à des évènements irl graves j'ai décidé de geler mon compte.
Je ne serais donc plus connecté pendant un bout de temps histoire que tout s'arrange.
Il vous faut cependant un leader et j'ai décidé que ça serait Xor pour plusieurs raisons.
Le forum reste l'endroit où je garderais contact avec vous pour vos questions / réactions à ce qui se passe.
Je suis désolé...
Ildanor

Ildanor

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

J'éspére pour toi que tes problémes se résoudront rapidement et avec la meilleur issue possible , bon courage
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:12

On est de tout coeur avec toi, tu n'as pas le coeur à t'amuser dans wow en ce moment (t'amuser tout court) donc c'est compréhensible que tu géles ton compte prend le temps qu'il faut pour te remettre de tout ça c'est une periode difficile qui j'espére va s'aranger pour vous deux quand même...
à bientôt
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:37

Come back Cool
mutsutakato

mutsutakato

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le boss est revenu affraid
Je te souhiate de te faire respecter par tous les membres de la guilde et de nouveau de bien t'éclater cheers
Allez a tchao bidonsoir
Ami calment Mutsu(dit pipo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière   Alàska, morte vivante guerrière Icon_minitime

Alàska, morte vivante guerrière
Page 1 sur 1