| Alàska, morte vivante guerrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alàska Admin

| |
 | |
Neylphie

Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
 | Sujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière Ven 31 Oct - 20:03 | |
| ouaa la class trop magnifique cette Alàska ^^ j'aimerai bien faire des instances avec toi mais je vais devoir attendre longtemps pour ça car le level 70 c'est trés loin pour moi et en plus tu seras surment 80 avant que je soi lvl 60 ^^' mdr et encore... Le maitre de guilde à changer de perso mais reste le même gars super cool ^^ si il n y avais pas ta guilde j'aurai surment déjà arété de jouer à wow depuis longtemps  | |
|
 | |
Alàska Admin

| |
 | |
Alàska Admin

| Sujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière Jeu 6 Nov - 3:32 | |
| Suite à des évènements irl graves j'ai décidé de geler mon compte. Je ne serais donc plus connecté pendant un bout de temps histoire que tout s'arrange. Il vous faut cependant un leader et j'ai décidé que ça serait Xor pour plusieurs raisons. Le forum reste l'endroit où je garderais contact avec vous pour vos questions / réactions à ce qui se passe. Je suis désolé... | |
|
 | |
Ildanor

| Sujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière Jeu 6 Nov - 18:59 | |
| J'éspére pour toi que tes problémes se résoudront rapidement et avec la meilleur issue possible , bon courage | |
|
 | |
Neylphie

Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
 | Sujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière Ven 7 Nov - 9:12 | |
| On est de tout coeur avec toi, tu n'as pas le coeur à t'amuser dans wow en ce moment (t'amuser tout court) donc c'est compréhensible que tu géles ton compte prend le temps qu'il faut pour te remettre de tout ça c'est une periode difficile qui j'espére va s'aranger pour vous deux quand même... à bientôt | |
|
 | |
Alàska Admin

| |
 | |
mutsutakato

Messages : 9 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 31 Localisation : dans un LION
 | Sujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière Sam 29 Nov - 23:28 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le boss est revenu Je te souhiate de te faire respecter par tous les membres de la guilde et de nouveau de bien t'éclater Allez a tchao bidonsoir Ami calment Mutsu(dit pipo) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alàska, morte vivante guerrière  | |
| |
|
 | |
| Alàska, morte vivante guerrière | |
|