Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ildanor se présente

2 participants
AuteurMessage
Ildanor

Ildanor

Ildanor se présente Empty
MessageSujet: Ildanor se présente   Ildanor se présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:25

Bonjour a tous je suis un elfe de sang mage de lvl 42 (pourl'instant) j'ai 20 ans et je suis devenue mage grace a une affinité pour les magie élémentaire de glace feu et arcane supérieur a beaucoup, j'ai étudié dasn la préstigieuse école de magie de Ziranor a Lune d'argent, j'ai décidé de me concentré sur le givre car cela me permet de tuer plus de monde sans avoir besoin de me reposer vu que ca consomme moin ma mana, je m'ammuse autant en tuant des membre de l'alliance qu'en allant dans des donjon avec d'autre personne, j'aime lire et écouter des bardes lors de mes moments de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Ildanor se présente   Ildanor se présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:52

Haha tu te serais bien plu dans un royaume RP, n'est-ce pas?
Bienvenue parmi nous, Ildanor!
https://orion.forumactif.org
Ildanor

Ildanor

MessageSujet: Re: Ildanor se présente   Ildanor se présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

Merci beaucoup.A ce qui parrait ya plus de vrai royaume rp de toute facon et ici je connait des gens d'ou le choix de ce serveur
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Ildanor se présente   Ildanor se présente Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:34

Ok ^^
Pour ce qui est du rp je ne m'y intéresse pas trop. Mais si tu veux on pourrait trouver quelques personnes intéressées pour organiser un event chaque moi par exemple.
https://orion.forumactif.org
Ildanor

Ildanor

MessageSujet: Re: Ildanor se présente   Ildanor se présente Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:22

Ca pourrait étre sympa oui de toute facon je voudrai pas en faire tout le temps , j'en ai jamais fait un event rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ildanor se présente   Ildanor se présente Icon_minitime

Ildanor se présente
Page 1 sur 1