| Kravicka, tauren guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kravicka
Messages : 8 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 39 Localisation : Orsay (91)
| Sujet: Kravicka, tauren guerrier Ven 19 Sep - 18:43 | |
| Bonjour a toutes et tous... Je suis Kravicka, tauren guerrier. Ceci est mon premier personnage....tauren parcequ´il est beau et guerrier me semblait le plus facile pour commencer. Kravicka = une petite vache en tcheque Sinon, je m´appelle Jana. J´ai 23 ans. Je suis d´origine tcheque mais j´habite a Orsay (91) avec mon copain qui joue aussi. En Tchequie j´ai fait mes etudes dans le domaine de tourisme. Je travaille comme photomodele alors j´ai bcp de temps pour jouer surtout les matinees. PS: Si vous ne comprenez pas, c´est tout a fait normal car le francais est ma troisieme langue et c´est assez difficile :-( A bientot dans le monde de WoW Jana | |
|
| |
Coeurdefeu
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier Ven 19 Sep - 18:53 | |
| Tu parles bien mieux le français que beaucoup de français de mes connaissances xD Donc non, aucun signe d'illisibilité ^^ Enfin perso, j'ai tout compris ^^ | |
|
| |
Alàska Admin
| |
| |
Kravicka
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier Sam 20 Sep - 12:59 | |
| Jusqu´a la j´etais plutot habituee de jouer toute seule. Je ne sais pas comment ca marche dans les groupes. Je ne faisais que des quetes qui ne sont pas dans les donjons. Kravicka homme car l´homme etait plus joli :-) | |
|
| |
Coeurdefeu
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier Sam 20 Sep - 15:14 | |
| En parlant d'homme ^^ Il faudrait que tu demandes au tien de nous rejoindre ^^ Plus on est de fous, plus on rit ^^ Par contre question instance, on les fait plus le soir xD Enfin dans notre ti groupe de forumeur (Neyl, Cactus, Okah et moi xD) Vivement qu'il y est plus de monde sur le forum xD | |
|
| |
Kravicka
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier Sam 20 Sep - 15:53 | |
| Ok, je lui dirai. Merci. Je suis maintenant chez mes parents. Mais je lui en parlerai et je te dirai. Mais je crois qu´il sera content. Il est elf de sang paladin | |
|
| |
Alàska Admin
| |
| |
Kravicka
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier Sam 20 Sep - 17:47 | |
| Ok, il veut bien.
Son nom est Palanicko. Je ne sais pas comment ca marche. Je ne peux pas l´ajouter dans le guilde, c´est ca? | |
|
| |
Alàska Admin
| |
| |
Kravicka
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier Sam 20 Sep - 18:38 | |
| Ok, merci beaucoup. Par contre je ne sais pas quand il sera online Il sera surement content d´etre avec nous | |
|
| |
Alàska Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kravicka, tauren guerrier | |
| |
|
| |
| Kravicka, tauren guerrier | |
|