Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Kravicka, tauren guerrier

3 participants
AuteurMessage
Kravicka

Kravicka

Kravicka, tauren guerrier Empty
MessageSujet: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:43

Bonjour a toutes et tous...

Je suis Kravicka, tauren guerrier. Ceci est mon premier personnage....tauren parcequ´il est beau et guerrier me semblait le plus facile pour commencer.
Kravicka = une petite vache en tcheque

Sinon, je m´appelle Jana. J´ai 23 ans. Je suis d´origine tcheque mais j´habite a Orsay (91) avec mon copain qui joue aussi. En Tchequie j´ai fait mes etudes dans le domaine de tourisme. Je travaille comme photomodele alors j´ai bcp de temps pour jouer surtout les matinees.

PS: Si vous ne comprenez pas, c´est tout a fait normal car le francais est ma troisieme langue et c´est assez difficile :-(

A bientot dans le monde de WoW

flower Jana
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefeu

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:53

Tu parles bien mieux le français que beaucoup de français de mes connaissances xD
Donc non, aucun signe d'illisibilité ^^ Enfin perso, j'ai tout compris ^^
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:20

Waaa une 2ème fille dans la guilde ^^
J'ai remarqué que tu n'étais pas à l'aise en instance avec ton war, Càctus nous a fait un joli post là dessus: >>> ICI <<< ça pourrait t'être utile ^^
Sinon simple question: pourquoi avoir fait un homme? Kravicka ça fait femelle Razz
https://orion.forumactif.org
Kravicka

Kravicka