Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Kravicka, tauren guerrier

3 participants
AuteurMessage
Kravicka

Kravicka

Kravicka, tauren guerrier Empty
MessageSujet: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:43

Bonjour a toutes et tous...

Je suis Kravicka, tauren guerrier. Ceci est mon premier personnage....tauren parcequ´il est beau et guerrier me semblait le plus facile pour commencer.
Kravicka = une petite vache en tcheque

Sinon, je m´appelle Jana. J´ai 23 ans. Je suis d´origine tcheque mais j´habite a Orsay (91) avec mon copain qui joue aussi. En Tchequie j´ai fait mes etudes dans le domaine de tourisme. Je travaille comme photomodele alors j´ai bcp de temps pour jouer surtout les matinees.

PS: Si vous ne comprenez pas, c´est tout a fait normal car le francais est ma troisieme langue et c´est assez difficile :-(

A bientot dans le monde de WoW

flower Jana
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefeu

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:53

Tu parles bien mieux le français que beaucoup de français de mes connaissances xD
Donc non, aucun signe d'illisibilité ^^ Enfin perso, j'ai tout compris ^^
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:20

Waaa une 2ème fille dans la guilde ^^
J'ai remarqué que tu n'étais pas à l'aise en instance avec ton war, Càctus nous a fait un joli post là dessus: >>> ICI <<< ça pourrait t'être utile ^^
Sinon simple question: pourquoi avoir fait un homme? Kravicka ça fait femelle Razz
https://orion.forumactif.org
Kravicka

Kravicka

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:59

Jusqu´a la j´etais plutot habituee de jouer toute seule. Je ne sais pas comment ca marche dans les groupes. Je ne faisais que des quetes qui ne sont pas dans les donjons.
Kravicka homme car l´homme etait plus joli :-)
Coeurdefeu

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:14

En parlant d'homme ^^ Il faudrait que tu demandes au tien de nous rejoindre ^^ Plus on est de fous, plus on rit ^^
Par contre question instance, on les fait plus le soir xD Enfin dans notre ti groupe de forumeur (Neyl, Cactus, Okah et moi xD)
Vivement qu'il y est plus de monde sur le forum xD
Kravicka

Kravicka

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:53

Ok, je lui dirai. Merci. Je suis maintenant chez mes parents. Mais je lui en parlerai et je te dirai. Mais je crois qu´il sera content. Il est elf de sang paladin
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23

Youhou cheers
C'est vrai, comme dit coeur: Plus on est de fous, plus on rit cat
Kravicka

Kravicka

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:47

Ok, il veut bien.

Son nom est Palanicko. Je ne sais pas comment ca marche. Je ne peux pas l´ajouter dans le guilde, c´est ca?
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

Non. Il n'y a qu'à partir du rang "Membre" que tu peux inviter quelqu'un dans la guilde. Je m'en occupe IG bounce
Kravicka

Kravicka

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

Ok, merci beaucoup. Par contre je ne sais pas quand il sera online Embarassed
Il sera surement content d´etre avec nous
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

Et nous serons content de l'avoir parmi nous. Un pala ça fait toujours plaisir Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kravicka, tauren guerrier   Kravicka, tauren guerrier Icon_minitime

Kravicka, tauren guerrier
Page 1 sur 1