Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Présentation de Neylphie IRL et IG.

4 participants
AuteurMessage
Neylphie

Neylphie

Présentation de Neylphie IRL et IG. Empty
MessageSujet: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

Salut, moi c’est Julien, 22ans, célibataire je vie en seine et marne dans une petite ville du nom de Samoreau, je suis sellier harnacheur (fabrique, répare tout équipement pour équidés).

J’aime les mangas, les jeux vidéos et la musique, j’aime aussi parler de tout et n’importe quoi mais je sui assez timide donc je parle très peu… enfin une fois que la timidité est passé je parle trop et dit beaucoup de bêtises donc il ne faut pas faire attention à ce que je raconte dans wow c’est souvent du grand n’importe quoi^^.

Je vais dans une salle de sport le lundi et le mercredi après le travail et je fais aussi de la batterie le jeudi et vendredi je sui donc disponible dans wow seulement à partir de 21h jusqu’à 23h voir plus et le weekend. J’aime jouer aux jeux pour me détendre relever des défis et m’amuser puis faire passer un peu les tracas du quotidien *huhu*

Niveau musiques j’écoute de tout mais j’ai une préférence pour le Punk et Métal (« Rammstein », « System of a down », « Good charlotte », « Sum41 », « Dimmu Borgir », « Children of bodom », Inflames… et beaucoup d’autre.

Le manga que je préfère en livre c’est « Video girl ai » sinon j’ai environ 900mangas dans mon armoires et oui sa fais peur je sais ^^ mais bon j’adore ça depuis que je sui môme ainsi que le japon et toute la culture asiatique.

Dans le jeu, je sui une elfe de sang du nom de Neylphie, chasseresse et futur tueuse du tout ce que l’on peu tuer dans ce jeu donc en gros j’ai bien envi de tous tester. J’adore la guilde ! l’ambiance est super et les membres sont très sympa ^^.

Voila j’ai raconté pas mal de truc mais si vous avez encore des questions n’hésités pas.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

Heureux de te compter parmi nous, Ney Very Happy

Dernière édition par Okah le Jeu 18 Sep - 6:50, édité 1 fois
https://orion.forumactif.org
Cactus

Cactus

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:32

Enchantée de te connaître :p
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:40

Merci les amis^^
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:10

Birthday massacre.

Dernière édition par Neylphie le Mar 4 Nov - 20:10, édité 1 fois
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:17

Maximum the hormone: Zetsubo billy.
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:24

Mmmh... Sachons en plus sur le Juju bounce
Mon verdicte sur ces 2 vidéos:
Birthday Massacre => j'aime bien la musique mais je trouve que le chant est à chier affraid
Maximum the hormone => La musique et le chant sont chouettes. J'aime bien Very Happy
Si tu ne connais pas tu devrais écouter Guano Apes:

J'espère que tu aimeras ^^
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:17

Oui j'aime bien^^ merci Okah j'aime beaucoup ce style de musique xD
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:24

Et ça j'adore^^ Dimmu borgir Twisted Evil
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:26

Présentation de Neylphie IRL et IG. Wowscr12
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:07

Yeh tu commence à t'y faire, Neyl. Continue tu finiras par avoir un interface de ouf ^^
Peqeéño

Peqeéño

MessageSujet: yeah   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:02

javou joli l'interface ^^ surtou le pti truc de coté droi de ton écran je kiff coment cest fai.. fau juste up et replire le vide avec des attaque huhu ^^

et pour lelfette ramene la fair un tour au cetre ville de fontaineblÔ tu va te fair de la tune avec ; o) haha ^^
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:37

L'interface c'est avec les Addons Trinity2 et XPerl pour l'image du perso et du familier en 3D
j'ai aussi OneBag/OneBank, Mobinfo2, Gatherer, FuBar, Omen, QuestHelper, Stubby, Swatter, Auc-Advanced, Auctioneer.
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

Juste pour dire que wow c'est fini pour moi, bonne continuation à tous et peut être à bientôt... mais pas dans wow. Evil or Very Mad .
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:21

Crying or Very sad On aura au moins essayé de te convaincre lol
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:55

Bon ducou je reste mais avec un nouveau perso ^^'

Neyphie, mort vivante, Pretresse.
[img]Présentation de Neylphie IRL et IG. Wowscr10[/img]
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:04

Wow aura notre peau Very Happy
lol je suis au moins content de continuer à te voir connecté même si c'est avec un autre perso ^^
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:34

C'est surtout pour la guilde que je reste hein^^ ça manque un peu d'ambiance quand je suis conecté mais bon pas grave il faut etre level 70 pour s'amuser dans ce jeu u_u
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:23

C'est pas faux. Pour la majorité des gens être lvl 70 représente un but qu'il faut atteindre et étant donné que la majorité des joueurs sont lvl 70 et que, pour le moment, c'est le dernier palier c'est beaucoup plus facile de trouver du monde pour faire des instances, faire du recrutement etc... Dès lors on s'amuse beaucoup plus parce que tu as toujours quelque chose à faire. De plus lorsque la plupart d'entre vous sera prêt il nous faudra réarranger un tant soit peu la guilde et le forum et nous trouver un TS (oui xor tu entendras ma voix sexy - ou pas ^^ - un jour patience).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Neylphie IRL et IG.   Présentation de Neylphie IRL et IG. Icon_minitime

Présentation de Neylphie IRL et IG.
Page 1 sur 1