Sujet: Re: Anime/Manga Mer 24 Sep - 23:30
Au contraire, le forum commence à devenir une référence en mangas grâce à toi
Un gros jayjay
Ildanor
Sujet: Re: Anime/Manga Jeu 25 Sep - 1:22
Je suis daccord avec Okah tu met des truc biens et qui plaisent c'est sympa ^^
Balsaque
Sujet: Re: Anime/Manga Jeu 25 Sep - 15:09
TU POLLUE!!!!!!!
NON je dec^^ bref a propo de rave... mouai bof ces bien au début mais sa devien vite nul... ( mon opignon...) bref il a commencer un new manga QUI EST TROP BIEN ! fairy tail ( n existe tjr pas en anime que en manga) j'ai le tome 1 et 2 il ets vaiment bien !
Sujet: Re: Anime/Manga Jeu 25 Sep - 15:11
pour ce qui on déja lu rave et qui on déja vu le toutou ( si on peut appeler sa un toutou...)
bien en regardant fairy tail ils auront une drole de surprise ! mdr^^
Ildanor
Sujet: Re: Anime/Manga Jeu 25 Sep - 17:54
Clair lol masi c'est plutot marrant ^^
Neylphie
Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
Sujet: Re: Anime/Manga Jeu 25 Sep - 20:04
hey merci bien XD mdr balsaque je vien d'acheter les deux Fairy tail et le premier Rave ^^ pour One piece j'ai un peu réfléchi et oui c'est la serie à ne pas rater ^^
Alors One piece reste 3eme meilleure vente de mangas en france apres Dragon Ball et Naruto
La serie Rave en 35 volume est tout à fait honorable mais sans aucun génie xD sa à quand meme eu le merite de propulser Hiro Mashima parmi les stars du shônen d'aventure.
Fairy tail, le sujet qui fache ? héhé La "sensation" que l'auteur plagie en parti One piece. La similitude morphologiques des personnages sautent aux yeux. De plus, le visage de Lucy est quasi identique aux traits de NAMI de One Piece tendis qu'un mage nommé Loki est le sosie d'ichigo de Bleach tout cela donne une impression de deja vue peu flatteuse... Alors ? ^^ sinon moi tout cela ne me derange pas j'aime bien les personnages de One piece et les revoir dans une autre series bon Ok pourquoi pas^^
Neylphie
Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
Sujet: Re: Anime/Manga Mar 30 Sep - 20:22
Pretty face
Manga de Kanô Yasuhiro. Il est publié en France par les éditions Tonkam. ( Serie fini 6 volumes)
Résumé de l'histoire:
L'histoire débute par l'accident de bus de Masashi Randou (Masashi Rando dans la traduction de Tonkam), membre du club de karaté et élève le plus fort de son lycée. Alors que tout le monde le croit mort, il se réveille un an plus tard dans une clinique tenue par le chirurgien (plasticien) qui l'a sauvé. Gravement blessé lors de l'accident et totalement défiguré, il découvre que son visage a été refait à partir d'une photo qu'il avait sur lui, la photo de la fille dont il était secrètement amoureux, Rina Kurimi.
Bien décidé à retrouver son visage d'homme il part à la recherche d'une de ses photos. C'est alors qu'il croise Rina Kurimi dans la rue et qu'elle le prend pour sa sœur jumelle disparue, Yuna Kurimi.
Résolu à ne pas faire de peine à Rina il décide de rester et jouer le rôle de sa sœur jusqu'à ce qu'il parvienne à retrouver la vraie Yuna.
Commence alors sa nouvelle vie dans la peau d'une fille, à l'école comme chez Rina, tout en essayant de ne pas être découvert.
Existe à la télévision mais seulement en japonais
Alàska Admin
Sujet: Re: Anime/Manga Ven 3 Oct - 15:11
C'est vrai que pour Fairy Tail j'avais fait le rapport avec One peace avant sa sortie mais sincèrement il faut avouer que encore une fois, c'est un manga qui va faire parler de lui. Beaucoup d'humour et quel humour... Des fois j'ai le sentiment de me retrouver dans les début de Dragon Ball tellement c'est con lol
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Sam 18 Oct - 20:21
Oui Okah je suis tout à fait d'accord c'est un super mangas, et on y trouves le même humour que dans One piece et dragon ball c'est vrai aussi xD à croire que c'est du pompage sur les plus grand mangas ^^ hohoho En tout cas ça marche bien j'ai adoré les deux premiers et j'atend la suite avec impatience^^ Trés trés bon mangas *Fairy Tail*
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Sam 18 Oct - 20:26
JACKALS
Un manga écrit par Shinya Murata et dessiné par KIM Byung Jin.
Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...
Nicol est l'un de ces fameux Jackals, et il n'aime pas faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Sam 18 Oct - 20:33
Berserk
Un manga d’heroic fantasy de Kentaro Miura qui a été adapté en une série animée en 1997.
Commencé en 1989, Berserk est toujours en cours de parution au Japon. Chaque nouveau chapitre sort en prépublication dans le magazine Young Animal. Le rythme de sortie de chaque tome est d'environ 6 mois (Le tome 32 est sorti en novembre 2007).
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Sam 18 Oct - 20:43
Kenshin le vagabond:
un manga de Nobuhiro Watsuki. Publié en français aux éditions Glénat, il comporte vingt-huit volumes au total et a été adapté en dessin animé. De plus, une série de quatre OAVs racontent le passé de Kenshin, et explique notamment la balafre en forme de croix présente sur sa joue. Ces OAVs diffèrent, par leur noirceur, du manga original. Les deux premières saisons de la série ainsi que les OAV et le film sont disponibles en français (intégral ou sous-titré) chez Dybex.
Ce manga est l'histoire d'un homme, Kenshin Himura, qui par conviction s'est impliqué corps et âme dans la restauration Meiji, devenant assassin pour construire un meilleur avenir. Marqué à vie par cette expérience et la mort de celle qu'il aime, il continue cependant à lutter, ne renonçant pas à ses idéaux contrairement à beaucoup de ses camarades. Errant et utilisant un sabre inversé pour ne plus tuer, il cherche désespérement un moyen d'expier ses crimes. Dix ans après la restauration, il se retrouve à faire face à des anciens adversaires avec qui il n'a pas conclu la précédente lutte, et qui souhaitent prendre leur revanche ; il est alors obligé de lutter, au risque de redevenir assassin, pour ne pas impliquer les innocents pour lesquels il s'est battu dix ans plus tôt.
C'est aussi l'histoire d'un petit garçon, Yahiko Myôjin, qui après un passage chez les yakuzas croise la route de Kenshin et, retrouvant sa dignité de fils de Samouraï, souhaite devenir fort pour protéger ceux qui lui sont chers. Observant Kenshin dans ses combats mais aussi dans sa vie, il mûrit et devient le successeur moral de celui-ci, héritant de son sabre inversé.
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Sam 18 Oct - 22:27
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Sam 18 Oct - 22:37
Fullmetal alchemist, de son titre original Hagane no renkin jutsushi FullMetal Alchemist (鋼の錬金術師 qui signifie « l'alchimiste d'acier », abrégé en hagaren) en japonais, est un manga d'Hiromu Arakawa dont a été tiré un anime diffusé au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAVs sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.
Le manga est publié au Japon tous les mois dans le magazine Shōnen Gangan chapitre par chapitre ensuite réunis (généralement par 4) dans des volumes reliés et cela depuis 2002. En France, la série est arrivée fin 2005 et seuls les volumes reliés sont publiés par Kurokawa. Actuellement, il est sorti 18 volumes en France (au 11 septembre), le tome 19 étant prévu pour décembre 2008, et 20 au Japon (au 22 Août) où la série est toujours en cours.
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, ignorant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort, l'ainé perdant un bras et une jambe, le cadet son corps tout entier. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Alàska Admin
Sujet: Re: Anime/Manga Dim 19 Oct - 16:44
Merci pour ton investissement, Neylfie Encore des supères vidéos
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Mer 22 Oct - 0:05
Haha de rien^^ je met les meilleurs amv que je trouve xD je sai pas si interesse vrement mais bon j'aime bien voir ces amv ils sont super je trouve^^'
Coeurdefeu
Sujet: Re: Anime/Manga Mer 22 Oct - 9:28
Un viel amv (je laisse à Neylphie pour faire la fiche derrière ^^ mais je crois qu'il n'y va prendre que du bonheur à le faire).
C'est l'amv qui m'a le plus marqué
Alàska Admin
Sujet: Re: Anime/Manga Mer 22 Oct - 16:20
Huhu je ne connais pas ce manga il a l'air pas mal
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Mer 22 Oct - 20:43
Ce magas c'est "X"
X (X, ekkusu) est un manga en dix-huit volumes de CLAMP, publié en français aux éditions Tonkam. Il a été adapté en : X, film d'animation de Rintaro sorti en 1996. X, série d'anime de Mokona Apapa et Yoshiaki Kawajiri sortie en 2001.
Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'exécute, mais fait tout pour éviter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille… Il n'aura pourtant pas la paix qu'il désire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas écrit, et dont dépendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une « liseuse de rêve » capable d'y voir l'avenir, lui révèle le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) :
Les Sceaux croient en la sagesse des hommes pour sauvegarder l'avenir du monde ; Les Anges n'y croient pas et veulent anéantir l'humanité, pour sauver le monde de sa propre destruction… Kamui se moque bien de l'avenir du monde, des Sceaux et des Anges, mais se doit d'agir quand ses amis sont menacés. Pour l'amour de Kotori et Fuma, il fait un choix, sans savoir que celui des deux rôles qu'il refuse échoit de fait à son meilleur ami, son étoile jumelle… Fuma perd sa personnalité et devient Dragon de la Terre pour combattre Kamui, Dragon du Ciel. Mais Kamui ne peut se résoudre à le combattre.
Voila, perso je n'ai pas accroché au livre...
ps: "Je pense qu'il faudrai peut-être précisé que la série n'a jamais été fini. D'aprés se que j'ai vu, il y aurai un procés entre les auteurs et l'éditeur qui trouve que cette série comporte trop de morts et de sang. Mais bon je ne suis pas sur et je ne trouve aucune infos là dessus. Enfin quoiqu'il en soit, la série ne sera probablement jamais finie..."
Ildanor
Sujet: Re: Anime/Manga Jeu 30 Oct - 0:45
Pour X de Clamp c'est un désaccord entre les clamp et la maison d'édition sur la fin qui empéche la publication de la suite (24 tome de prévu si mes souvenir sont éxacte) mais l'anime nous propose une fin assé sympatique
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Ven 31 Oct - 20:15
Ahh ok Ildanor^^ donc mangas à voir uniquement en anime ne pas toucher au livre surtout! ^^lol (enfin le toucher oui, mais l'acheter.. non! ça ne sert à rien il n'y à pas de fin et il n'y en auras pas)
Passons donc à un autre mangas.... alors lequel il y en a tellement.... bon dragon ball tout le monde connais pas la peine d'en parler, Nicky larson... mouai bof nan, bon je vais mettre des générique de mangas de mon enfance ça va rappeller de bon souvenir ^^
Mon tout premier Mangas vue à la télé, avec les générique de Bernard Minet!! alala c'etait le bon vieu temps... Goldorak Go !
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Ven 31 Oct - 20:22
Allez la suite xD avec les Chevaliers du zodiaques et encore chanté par bernard binet la version jap ça n'existai pas à l'époque! Yeah!
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Ven 31 Oct - 20:29
huhu
Dernière édition par Neylphie le Sam 1 Nov - 2:32, édité 1 fois
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Ven 31 Oct - 20:32
Superbe générique de Nadia et le secret de l'eau bleu
Neylphie
Sujet: Re: Anime/Manga Ven 31 Oct - 20:39
Voila mon mangas qui est resté tres longtemps mon préféré !!!! Ranma 1/2 !!!