Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Anime/Manga

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurdefeu

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:59

Bien le bonjour ^^

Comme nous avons un amateur (pour l'instant, il y a pas grand monde arrivé sur le forum xD) en plus de moi des animes/manga xD

On va se lancer un ti sujet de discution ^^

Je suis aussi sur reborn, mais côté anime bien que pas mal de série en parallèle (je suis sur la fin de code geass xD) ^^ niveau manga j'ai repris tsubasa chronicle (j'adore clamp ^^)

J'aime bien naruto ^^ C'est fun quand même ^^ Dans le même style xD en parallèle Wink on ne peut pas oublier Bleach xD (one peace, il faut que je me les zieute du redébut xD mais j'ai pas mal à zieuter, ce n'est pas une tite série xD)

J'touche à un peu à tout les genres et même de temps en temps à des drama xD

[flash(420,336)]https://www.dailymotion.com/video/x2h2ue_one-piece-315-vostfr_fun[/flash]

Dernière édition par Coeurdefeu le Sam 9 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balsaque

Balsaque

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

bien le bonjour Surprised

je sais pas si tu a vu mais j'aime aussi les mangas j'ai remarquer d apres ce que tu disais tu aime Reborn !! affraid

depuis que je les découvert un ami IRL je susi devenue fou je sais pas ou tu en est mais moi je AU BOUT
j'attend mon épisode Vosfr avec impatience !!! vivement le 99...

bref a a propo du reste j'ai suivie Bleach assez longtemp mais j'ai fini par décrochet j'aime plus trop le style
a force de vois de tel blessure qui se soigne a 2min a force j'aurai sa ma souler puis je trouve que sa tourne a peu en rond...

bref Naruto on connait le manga est fumer....
apres one piece je mis suis remi sérieusement !! car je trouve le sénario !! super bien creuser bref la je suis que au 57 mais pas pour longtemp Wink

apres code guess j'ai regarder les premiers épisodes mais bon me suis dis que l'on pouvait pas tout regarder lol
donc j'ai pas garder le cap apres je suis sur blue dragon anime ( pas le scan enfin pas encor lol )
sinon je me remet a rave car le créateur a sortie un nouvo mange prométeur !!! bref
je te file le nom : FAIRY TAIL! bref ( il est pas sortie en anime encor... mais tu pourra acheter le manga si tu veus je te le conseil fortement j'ai le tome 1 et il ma vraiment plus !!!! aller a la prochaine ++ lol!
Coeurdefeu

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

Je viens de finir de me matter le 98 xD Je viens de m'apercevoir (par curiosité après ta réponse) qu'ils ont réussi à trouvé pour pouvoir continuer xD (j'ai eu peur après le 95 Sad)
Bleach, il y a des hauts et des bas en ce moment xD (surtout pour les HS), Naruto, pour la plupart les HS sont mal ficelé, mais la trame principal est pas mal ^^ Mais bon, on aime ou pas xD
J'ai aussi Soul Eater que j'accroche bien ^^
Alàska
Admin
Alàska

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

Hey wey moi aussi j'aime les mangas Smile Je retrouve dans ce que vous avez dit l'incontournable "One Peace" que j'ai regardé du début à la fin. Cependant je ne supporte pas de les voir en français... Je préfère mille fois les regarder en japonais sous-titrés français les voix sont terribles ^^ Même chose pour Naruto les voix françaises sont à chier lol Je me suis régalé devant les GTO mais cette fois ci en VF car je les ai découvert sur mcm du temps où ils diffusaient pas mal de mangas. A cette époque il y avait aussi le culte du manga: Dragon Ball! Alors ceux là je les ai vu et revu ^^ Du normal au GT en passant par les épisodes hors série je les ai tous dévorés. Pour ceux qui s'en souviennent ça passait sur Club Dorothée ^^ Un autre manga auquel j'ai accroché est Gundam Seed... C'est un peu gamin c'est vrai mais le scénario est vraiment bien foutu... De temps en temps je jette un oeil sur les autres mangas populaires comme FMA, Saint Seya (huhu), Ulysse 31, Albator et j'en passe...

Pour ce qui est de la lecture j'ai carrément adoré la série des Samuraï Deeper Kyo. Je me suis mis (enfin) aux Young GTO récemment, sérieusement ça arrache Very Happy J'ai essayé Mär mais après 15 épisodes ça m'a saoulé...

Voilà pour ma part ^^

Dernière édition par Okah le Jeu 18 Sep - 6:57, édité 1 fois
https://orion.forumactif.org
Coeurdefeu

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

Voix française ?? Qu'est ce que ce mot xD
Oui, à part les disney, pixar ou ghibbli... les doublages sont pour la plupart pourri (j'en ai eu des boutons à réentendre les voix de naruto et bleach xD)
Pour GTO =_= de même, pas supporté, et pourtant j'aurai bien voulu (enfin si, j'ai trouvé ^^ du vostf ^^ sauver ^^)
Club dorothée que de souvenirs ^^
Par contre, j'ai regardé dernièrement Angel Heart, et j'arrive pas à accrocher à la voix de Ryo (angel heart est une suite parallèle à City Hunter alias Nicky Larson ^^)
Si tu aimes bien les samouraïs, un très bon manga sur la question, est "le vagabond", fait par Takehiko Inoue (Slam Dunk, un manga qui a lui seul m'a fait envie de faire un sport qui m'avait toujours fait horreur avant xD). Histoire sombre librement inspiré d'un roman auteur sur Miyamoto Musashi, de Eiji Yoshikawa.
Alàska
Admin
Alàska

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

Hé bien merci beaucoup pour les infos Very Happy
Alala Nicky Larson... Ne craint personne... Huhuhu Razz
C'est vrai que j'aime bien le genre shonen j'accroche plutôt bien ^^

Dernière édition par Okah le Jeu 18 Sep - 6:57, édité 1 fois
Balsaque

Balsaque

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:03

Soul eater et ces scene d'action dans le premier épisode quand j'ai vu la scene d action je suis rester sur un Wow ( le jeu de MOT xd ^^ ) bref de super action un manga assez avec Encore des shinigami ma parol IL SONT PARTOUT !!! j'ai super bien aimer les début mais par la suite sa dérive trop et sa par un peu dans le naportequoi de ma part...

Mar ! le celebre babbo la face moustachu XD je trouve le manga pas mal ! surtout avec le titre des piece d'echec j'ai trouver sa pas mal ! apres MAR omega vien de sortir enfin ya pas mal de temp déja il faudrait que je regarde ^^ bref

moi aussi je suporte pas les transformation a la française mais de nos jour il a des personne qui ne savent pas lire et le manga est tout public MDR... ( c'est sur une fois entendu du japonais pour la premier fois passer au français sa fais ZARB ! )

a par sa quelqu'un connait le manga wow bien ou nul ???

PS: le forum tourne a fond ! *_* Very Happy
Alàska
Admin
Alàska

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

Pour ma part j'ai lu la trilogie du puis de soleil et j'ai bien aimé. Il est un peu plat à mon goût mais il reste pas mal Surprised
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

Hébé » alors voila un sujet qui me fais plaisir ^^

En japonais, < manga > est simplement le thermes utilisé pour designer la bande dessinée. La France est, en thermes de lecteurs, le premier pays du manga après le japon.

< Un manga ? Tu lis ça, toi ? Ces B.D. ridicules, pleines de sexe et de violence ? Ces Japoniaiseries ?>

Voila à peu près ce qu’on pouvait entendre il n’y a encore pas si longtemps dans la bouche de certains…

Depuis les choses ont bien changé ! Maintenant tout le monde aime les mangas est on en trouve un peu partout pour notre plus grand bonheur.

Il reste néanmoins encore du chemin à parcourir avant que l’on cesse de ne voir du manga que Dragon Ball ou Naruto.

Le manga c’est comme tout, il y en a de très bon et de très mauvais… ou plutôt, il y a des mangas qui vous toucheront et vous passionneront, et d’autre qui vous laisseront de marbre et vous paraîtront totalement insipides.

Là comme ailleurs, certains mangas dits d’auteur vous sembleront parfois pénibles, tendis que certains mangas dits commerciaux se révéleront riches et bien construits, et inversement…

Vous vous êtes certainement déjà demandé pourquoi les mangas n’étaient pas en couleurs, pourquoi la lecture se faisait en sens inverse et pourquoi ils étaient si populaires ? Nan ? Ok^^

Il existe une grande différence d’échelle entre le marché français et japonais, de 225 à 250 millions d’euros pour la France (pour la Belgique je ne sais pas^^) contre 600 milliards de yens (soit plus de 4milliards d’euros) pour le Japon ! C’est un fait : la bande dessinée reste un loisir de luxe, plutôt sélectif et tourné vers les adultes alors qu’au japon, elle touche toutes les couches possible de la population. Les hommes, les enfants, les adolescents, les femmes, les hommes d’affaires, les infirmières… xD bref tous les publics ! Et sa deviens de plus en plus présent en France.

Les mangas qui m’ont le plus marqué ! Alors pour commencer AKIRA considéré comme une révolution du cinéma d’animation, le premier long-métrage d’Otomo si vous ne l’avez pas vue je le conseil grandement ^^
Ensuite la série Nadia(et le secret de l’eau bleu) Neon genesis evangelion (premiere série animée considérée comme une œuvre d’auteur à part entière par les critique de l’époque(1996).
Princesse Mononoke , annoncé a l’époque (1997) comme le dernier film de Miyazaki, bat tous les records au Japon, dépassant le nombre d’entrée du Titanic de James Cameron. Mdr.
En 2001 Le voyage de Chihiro … Un oscar, un Ours d’or à Berlin et la reconnaissance internationale pour Hayao Miyazaki.

Je sui aussi un fan de One Piece , Bleach , Kenshin, Kyo Naruto, Death note, GTO, Hoshin, Love Hina, Evangelion, Rosario vampire, Dragon Ball, D-Gray man, Ranma1/2…. et j'en passe!
Mais le mangas WOW non je ne connais pas xD lol!
Alàska
Admin
Alàska

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:35

Hé bien vous en connaissez des trucs sur les mangas les Jujus xD
Au moins lorsqu'une question me traversera la tête je sais vers qui je devrais me tourner Very Happy
Coeurdefeu

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:49

Tite message d'information sans plus d'intérêt que ça xD

Reborn 99 sorti xD
Alàska
Admin
Alàska

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:43

Mince, il est parti par où? cyclops
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:51

^^ One Piece le nouveau "Dragon ball" ?? \\^^//
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:22

Princesse Mononoke

Histoire: Au XVe siècle, durant l'ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l'homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d'Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu'il a tué, celui-ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras.

Hayao Miyazaki est un génie tout simplement. Il signe ici un pur chef d'oeuvre d'esthétisme et d'intelligence. Ce film est une claque...une vraie prise de conscience.

L'un des plus beau manga que j'ai pu voir. Visuellement magnifique et il y a une magie qui se dégage de cet univers assez incroyable.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et voila un AMV plutôt bien fait Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par Neylphie le Dim 21 Sep - 14:52, édité 1 fois
Ildanor

Ildanor

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:46

Je me permet d'intervenir (oui oui encore) étant moi méme fan de manga (surtout tome relié et moin anime).

Un anime qui est géniale bien qu'un peu gore c'est Elfen lied.
Sinon j'ai vu les Death note dont je lit les tomes, j'ai aussi décroché de bleach et sinon je lit les Full métal achemist(plus sympa a lire qu'avoir en anime) les Rave et Fayri Tails de Hiro Mashima, les Air gears ,XXX Holics Hellsing et Claymore (mes série en cour) sinon j'ai finit les gto ,Hikaru no go , Kurozakuro ,Samourai deeper Kyo(l'anime est nul et na rien a voir avec le manga) , x de clamp (verrat'on la fin en tome un jour? sinon l'anime est sympa et nosu permet de voir une fin)

Si vous aimez le gore et les truc un peu dingue je vous recommande en manga écrit MPD psycho la série n'est pas términé pour l'instant (l'histoire d'un homme schyzophréne dont els autre personalité on des tendance au meurtre avec une histoire de complot et de manipulation génétique au Japon)

Voila pour les manga que j'aime (je préfére l'écrit ux animes en générale)
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

Elfen lied (エルフェンリート)

Un manga de Lynn Okamoto publié par les éditions Shūeisha en 12 volumes, adapté un anime de 13 épisodes et une OAV produits en 2004 par VAP & GENCO et animé par les studios Arms.

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

En 2004, lors des AnimeReactor Community Awards, les fans ont choisis Elfen Lied comme meilleur Opening/ending, meilleur Drame, meilleur thriller (mystère, horreur), meilleur fanservice et Lucy/Nyuu fut choisis comme meilleur personnage féminin.

L'anime comme le manga sont très violents et gores et contiennent des scènes de nudité ainsi qu'une certaine violence psychologique. Ils comprennent de fréquentes scènes de tortures et de mutilations d'enfants. La trame affective mélange en plusieurs points amour et assassinat.
Il traite notamment la problématique des manipulations génétiques et de l'évolution de l'espèce humaine.

Cependant, les émotions qu'il produit et la critique de la société sont d'une rare intensité. Cette violence et ces personnages en détresse permettent de faire passer des messages qui restent profondément inscrits dans l'esprit du lecteur ou du spectateur.

Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

Pour les amoureux des mangas, voila un AMV magnifique^^

Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Naruto (Coeur je sai que tu aimes bien alors je vais te trouver un bon amv^^)

un manga shōnen de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.

La série, très populaire au Japon s'est déjà vendu à plus de 71 millions de volumes[ permettant aux tomes du manga d'atteindre régulièrement la 1er place du top 10 des plus vendus du pays. Naruto connaît également un succès international notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Corée du Sud et en Chine qui sont les 5 pays avec le Japon où l'œuvre se vend le plus. L'auteur de l'œuvre Masashi Kishimoto est le mangaka le deuxième plus imposé du Japon avec un impôt sur le revenu d'environ 1 millions €. Quant à la série animée, elle est diffusée dans plus de 31 pays à travers le monde (certains pays en ont adopté des versions censurées). En France il est régulièrement dans le top 10 des meilleures ventes de manga (avec 5 millions de volumes dont une moyenne 200 000 exemplaires par tome).

Balsaque

Balsaque

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

RE tous dsl mais en ce moment je suis tres peu dispoible !

bref j'interviensur cesuper forum !

quote: one piece le futur dragon ball

The one piece! pour moi one piece a déja surpasser dragon ball...

apres un fan ne te dira jamais sa ces sur mais bon...

tout le monde a un avis sur la chose !

one piece ( déja saison 6)
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

One Piece (ワンピース) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gold Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

À ce jour, 516 chapitres du manga et 371 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 45 tomes (soit 440 chapitres) et 52 épisodes sont parus en français , En 2008, Kana Vidéo annonce avoir obtenu les droits d'exploitation de la série. Pour sa sortie en DVD, One Piece disposera en outre d'un nouveau doublage réalisé pour l'occasion. C'est avec ce nouveau doublage que la série repasse en Avril 2008 sur la chaîne Europe 2 TV , mais cette dernière n'ont a diffuser que 13 épisodes , One Piece reprend mais sur MCM.

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer les attaques des pirates sur les quatre mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille qui navigue sur la route de tous les périls, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

One Piece est la 3e série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump et a permis au magazine d'avoir ses ventes en hausse en décembre 2006 alors que celui-ci avait ses ventes qui chutaient depuis 11 ans[.
Vendue à plus de 140 millions d'exemplaires uniquement au Japon, c'est actuellement la série la plus populaire du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus dépassant en moyenne du triple la 2e meilleure vente (en général 3 millions d'exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second), le record explosera avec le volume 27 qui est longtemps resté l'œuvre la plus vendue dans l'histoire du Japon, jusqu'à la publication de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

En Belgique, la série est diffusée depuis juillet 2006 sur MCM Belgique et l'a été sur AB3 de 2003/2004 à 2007.

À l'occasion du dixième anniversaire de la série, Eiichirō Oda a déclaré que la série était arrivée au milieu de l'histoire.
Cette déclaration est illustrée par l'arrivée des héros à Redline, soit la moitié « géographique » de leur parcours. Cela laisse penser que la série finira aux alentours de 100 tomes : dans 10 ans.

Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Bleach : est un manga de Tite Kubo de type shōnen.

Actuellement, 33 volumes édités par Shueisha sont sortis au Japon dont 28 sont disponibles en français édités par Glénat.

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mondo (de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les Hollows.

Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:16

Je rajoute un 2eme AMV pour Bleach et j'aimerai avoir votre avis sur ce point : quel est d'âpres vous le manga le plus intéressants entre « One Piece » et « Bleach » .
Car notre ami Ildanor hésite entre ces deux séries, je lui est conseillé de prendre One piece car c’est un de mes mangas préféré loin devant bleach, mais ce n’est que mon avis perso. ^^
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

Evangelion (新世紀エヴァンゲリオン, Shinseiki Evangelion, souvent connu sous son titre international Neon Genesis Evangelion) est un anime japonais (également adapté en manga). L'anime est réalisé par Hideaki Anno du Studio Gainax, il est composé d'une série TV de 26 épisodes, et de 2 films.
La série, diffusée au Japon entre 1995 et 1996, a tout de suite connu un grand succès et a déchaîné les passions, réputée pour la haute qualité de son animation et son scénario alambiqué. Commençant comme une série de mecha classique, Evangelion surprend en s'aventurant dans l'introspection et la philosophie, thèmes jusque là assez rares dans l'animation. La série aura été autant plébiscitée pour ses grandes scènes d'actions (parfois très sanglantes) que pour ses réflexions.

En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », robot géant anthropoïde piloté.

Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis ses 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…
Ildanor

Ildanor

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

Neylphie (ou la référence manga) merci d'avoir fait le truc masi je pense que ej vais faire one piece (mettre en suspend rave) encore plein d'argent de dépenser en manga argh (je dirait que c'est de ta faute )
Neylphie

Neylphie

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:02

ok Ilda ^^ tu fais le bon choix xD vaux mieu pour moi!
Parcontre... si vous trouvez que je polue l'espace Mangas avec tous mes trucs dites le moi^^'
Contenu sponsorisé

Anime/Manga Empty
MessageSujet: Re: Anime/Manga   Anime/Manga Icon_minitime

Anime/Manga
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant