Ayant moi méme jouait un chaman jusquau lvl 67 je te conseille de le monter en spé élémentaire ou amélioration a moin d'étre sure de pouvoir faire du up instance, en effet un chaman spé heal sera increvable mais quand tu commencera els quéte a tanaris ou autre ou il faut tuer 20 mobb a chaque fois et que tu mettra 5-10 min a en tué un tu sera pas prés de up, donc une spé amélioration ambidextre c'est dévastateur et un e spé élém si t'arrive a avoir un bon stuff endu inte maille a partir du lvl 40 c'est pas mal mais le seul probléme c'est que le stuff élém est pas simple a trouver et tu sera souvent obliger de te rabattre sur du cuir alors que pour amélio endu agi avec parfois un peu d'inte sa se trouve bien .Je précise que j'ai ésséyé de up sous toute les spé etr que je suis revenue a la spé amélioration, si tu veux healer att d'étre 70(ou 80 si l'extension est sortit d'ici la) .
Sinon le chaman est un bon heal surtout en raid avec son heal en chain et le bouclier de terre sur le tank est toujours apprécié.
Voila si ya des question sur le chamélio (celui que je connait le mieux) je suis dispo .