Balsaque
| Sujet: mon balz dans le jeu et le cyril en dehor... XD le titre DE nul !! Mar 16 Sep - 22:08 | |
| Bonjour !!!!
IRL prenom: cyril nom: teste ville: paris famille: personne ne joue a wow sauf moi XD sport: le foot... et plein d'autre ( hand basket ect...) j'aime: le chocolat lol les mangas (one piece blue dragon reborn... et d'autre ( naruto sa me soulces bon je connais...) j'aime aussi ma maman mon papa ect... ensuite wow ces sur... j'adore la télé le net msn... LES FILLES... bef va pas tout faire lol
IG... il y aura bientot une histoire de mon perso ( laisser moi le temp...) sinon le mini
- race: elfe de sang -guilde: euh ?^^ bon vous avez lol -classe: fufu voila ma mini présentation^^
pour les questions hésiter pas mdr bon ++ | |
|
Alàska Admin
| |
Neylphie
Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
| Sujet: Re: mon balz dans le jeu et le cyril en dehor... XD le titre DE nul !! Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| Salut^^ enchanté de faire ta connaissance Balz ^^
Dernière édition par Neylphie le Mar 23 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|
Alàska Admin
| Sujet: Re: mon balz dans le jeu et le cyril en dehor... XD le titre DE nul !! Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| | |
|
Balsaque
| Sujet: Re: mon balz dans le jeu et le cyril en dehor... XD le titre DE nul !! Jeu 25 Sep - 15:15 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alalalalalala ce julien XD ! | |
|
Neylphie
Messages : 111 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 38 Localisation : Fontainebleau (Seine et marne)
| Sujet: Re: mon balz dans le jeu et le cyril en dehor... XD le titre DE nul !! Jeu 25 Sep - 19:30 | |
| lol^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon balz dans le jeu et le cyril en dehor... XD le titre DE nul !! | |
| |
|