Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Manipulations "poussées"

AuteurMessage
Alàska
Admin
Alàska

Manipulations "poussées" Empty
MessageSujet: Manipulations "poussées"   Manipulations "poussées" Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:43

Voici ce à quoi votre écran devrait ressembler une fois que vous aurez tout compris:

Manipulations "poussées" Pvw17710

Comment faire? Alors là c'est vraiment très simple: Il suffit de télécharger directement le dossier Interface d'un autre What a Face
Si c'est pour celui là il suffit de le prendre ici
Il faut bien penser à renommer pas mal de trucs...
Voici les marches à suivre:

Avant toute chose il faut sauver son dossier Interface, Font et WTF (Font n'est peut-être pas présent c'est normal). Mettez les en sureté quelque part (par exemple dans votre dossier documents). Il faut faire glisser les dossiers téléchargés dans le dossier World of Warcraft là où se trouvaient vos anciens dossiers Interface, Font et WTF. Une fois la manipulation effectuée il va falloir faire quelques modifications dans le dossier WTF, dossier comprenant les informations sur votre compte WoW.
Allez dans le dossier WTF et ouvrez le sous-dossier Account. A la place de "ACCOUNT NAME" inscrivez-y le nom de votre compte en MAJUSCULES Surprised (c'est celui que l'on doit noter lorsque l'on veut jouer à WoW). Une fois le dossier renommé entrez-y et renommez également le sous-dossier "Server Name" par Elune (évidemment car c'est sur ce royaume là qu'on joue Very Happy ). Il ne reste qu'à renommer le sous-dossier "Character name" se trouvant dans le dernier dossier modifié (on va y arriver ^^) par le nom de votre personnage. Et voilà tout est prêt! Il ne reste plus qu'à lancer le jeu et vous verrez que beaucoup de modifications ont été apportées.

Bien entendu si cela ne vous plait pas il vous est encore possible de retrouver votre ancien interface. Il suffit de supprimer les dossiers Interface, Font et WTF se trouvant dans le dossier World of Warcraft et d'y remettre vos anciens dossiers (se trouvant dans vos documents si vous avez tout bien suivi).

Si vous avez pigé le système vous pouvez installer toutes les interfaces que vous trouvez (pour ma part je vais les chercher sur ce site). Si vous aimez chipoter avec les addons il vous est possible de tout faire vous même... C'est grâce à eePanels2 que vous pourez le réaliser.

Je vous souhaite bon courage pour votre première manipulation avec les dossiers et les addons Very Happy

Dernière édition par Okah le Jeu 18 Sep - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumactif.org
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Manipulations "poussées"   Manipulations "poussées" Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

Bon après avoir testé moi même cette petite compilation je trouve qu'elle sera beaucoup trop compliquée à manipuler pour le moment. Je vous laisse mon dossier Interface tout simple et assez complet. Je pense qu'il faudra simplement configurer Omen mais je reste à disposition pour vos éventuelles questions. Voici le lien. J'ai hébergé mon dossier sur Megaupload. Pour ceux qui ne connaissent pas il suffit simplement de recopier les 3 lettres dans le champ adéquat et d'attendre ensuite 45 secondes pour lancer le téléchargement.
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Manipulations "poussées"   Manipulations "poussées" Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:21

Voilà ce que j'ai réussi à obtenir après quelques petites heures de recherches et de configuration:

Manipulations "poussées" Wowscr14

Manipulations "poussées" Wowscr12

Les boutons qui se trouvent en bordure droite de la fenêtre de chat ne sont pas présents (il y sont ici parce que je terminais une manip :p).

La minimap est vraiment particulière. Les deux auras qui la bordent tournent dans 2 sens différents :-)

Le tout ne consomme pratiquement pas de mémoire et ne réduit donc que très peu les ips.

Si vous voulez mon dossier je l'up comme d'hab Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manipulations "poussées"   Manipulations "poussées" Icon_minitime

Manipulations "poussées"
Page 1 sur 1