Messages : 22 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 37 Localisation : Charleroi (Belgique)
Sujet: Comment installer un addon? Mar 16 Sep - 14:52
Imaginons que je farfouille dans les sites cités dans le post précédent et que je trouve l'addon "Cartographer" intéressant... que faire?
Je clique tout d'abord sur "Télécharger" Ou "Download" suivant le site (Logique ). Ces téléchargements ne prennent que quelques secondes.
Ensuite il faut enregistrer le fichier (sur le bureau pour plus de facilités). Quand le téléchargement est terminé, retournez sur votre bureau et double cliquez sur l'icône du fichier téléchargé pour le décompresser. Vous obtiendrez ceci:
Il faut alors ouvrir votre dossier World of Warcraft (Par défaut : Poste de travail / Disque C / Program Files / World Of warcraft) et ouvrez le dossier Interface
et ensuite le dossier Addon.
Retournez alors sur votre dossier Cartographer (sur WinZip ou WinRar) et faites le glisser dans le dossier Addons (si vous n'avez pas d'addons ce dossier sera vide ^^ )
Vous pouvez alors fermer votre dossier et aller sur WoW.
Attention!! Si WoW était deja ouvert durant ces manoeuvres, vos addons ne seront pas pris directement en compte! Vous devez alors fermer le jeu et le redémarrer.
Et voilà par exemple ce que vous pourrez obtenir une fois que vous manipulerez les addons ^^
Mais bien sûr cela n'est qu'un exemple, il existe des milliers de possibilités autant dans le changement d'interface radical que dans les addons "utiles".
Bon amusement
Comment installer un addon?
Page 1 sur 1