Ørion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørion

Elune

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation réel et iréel de Coeurdefeu

3 participants
AuteurMessage
Coeurdefeu

Présentation réel et iréel de Coeurdefeu Empty
MessageSujet: Présentation réel et iréel de Coeurdefeu   Présentation réel et iréel de Coeurdefeu Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:36

Je me prénomme Julien, j'ai 28 ans et je suis du nord de la région parisienne dans le Val d'Oise

Partageant ma vie sur Elune avec Okah xD Je m'en vais la laisser avec notre tite Cactus dans la vie réel xD (je suis généreux, je sais ^^).

Dans la vie, je suis informaticien dans un société de transport. (j'simplifie ^^)
Le soir (lundi, mardi, jeudi, vendredi), entre 20h et 21h, je suis en plein apprentissage de la danse de salon (rock et salsa), donc pas de dispo avant 21h30 (le temps que je rentre et je mange ^^, c'est qu'il faut le nourrir ce bidou ^^)

Je suis sur wow, pour le mauvais côté de la force ^^, drogue nous prenant plus de temps qu'il ne nous faut. Mais qui fait passer ce même temps beaucoup plus rapidement et sans trop de pensée ^^.

Pour le reste pas trop d'activité en ce moment, tout est un peu en standbye dans ma vie ^^

Voili, voilou ^^

Sinon, dans le jeu, j'suis un ti chaman soigneur ^^ Donc dispo pour donner des coups de mains pour les tites instances, n'hésiter pas à faire appel à moi à partir de 21h30 ^^ et tout la fin de semaine ^^
(dans la semaine, si je suis connecté avant, je privilégie mes quêtes perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alàska
Admin
Alàska

MessageSujet: Re: Présentation réel et iréel de Coeurdefeu   Présentation réel et iréel de Coeurdefeu Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:28

Bien content de te compter parmi nous Coeur Razz
https://orion.forumactif.org
Neylphie

Neylphie

MessageSujet: Re: Présentation réel et iréel de Coeurdefeu   Présentation réel et iréel de Coeurdefeu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Haha tu t’appelle aussi Julien comme c’est drôle ^^ en tout cas tu es un gars super sympa et jouer à wow en ta compagnie est toujours un plaisir !
Ravi de te connaître mon cher ami Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation réel et iréel de Coeurdefeu   Présentation réel et iréel de Coeurdefeu Icon_minitime

Présentation réel et iréel de Coeurdefeu
Page 1 sur 1